Clara Bellino

 
 

Blog

La France-√Čtapes -Nominations-Austin, Texas

Bonjour!

J’espère que 2019 commence en beauté pour toi et les tiens! J’ai eu le plaisir de rendre visite à ma famille en France, et de retour en Californie de fêter les 90 ans de mon beau-père Milton! Çe qui m’a rappelé à quel point le temps est précieux.

J’adore écrire et créer de la musique et suis fière de mon nouvel album, c’est à dire “notre” album, parce qu’il a fallu la contribution de beaucoup de gens de talent pour lui donner vie! Si tu ne l’as pas encore entendu, voici une chance d’écouter 2 des chansons;

Je t’écris pour te demander une faveur bien precise; j’ai présenté: “Talking With Angels – Song For Bobby Sharp” et “I Came Here” aux “Independent Music Awards." J’ai écrit la première en l’honneur de mon ami Bobby Sharp (Unchain My Heart), un homme plein de gentillesse. Ensemble on avait enregistré “Hand In Hand” en duo, une chanson qu’il avait écrite en 1947.  Ce fut son dernier enregistrement à 87 ans, et il est décédé 2 ans plus tard. J’aimerias beaucoup que cette chanson -et la video de la deuxième- soit selectionnées comme l’une des 5 aux IMAs. Veux-tu bien s’il te plait: 

1: cliquer sur ce lien buff.ly/2QV6IKX

2: faire défiler la page vers le bas écouter les deux chansons

3: T’INSCRIRE (REGISTER TO VOTE), puis cliquer sur “VOTE” pour chaque chanson

4: En fin, au-dessus des 2 chansons cliquer “Open Toolkit”, puis “Contact This Artist”, puis “Yes”. Et on est  bons!!

Cette  dernière étape est importante pour que je puisse te faire suivre les chansons en remerciement, et que le vote compte. Mille mercis! 

Merci de me faire savoir sit u as des questions, et en quoi je peux t’aider, meilleurs voeux,

Peace Music and Lovebombs,

Je te souhaite plein de Bonheur en 2019!

- Clara

P.S.: Je suis ravie de jouer à Austin, Texas en Mars! Détails au prochain numéro!

Be the first to respond!

Leave a comment

  •